Presse

Réponses d’Active Ton Couple aux questions de la presse

Question de la presse sur le projet Active Ton Couple

Active Ton Couple prends le temps nécessaire pour répondre aux questions de la presse notamment sur les sujets sur le bien-être en couple.

Lire l’entretien (abonnés Presse Océan) : « À l’unanimité, les couples cherchent à partager plus de temps qualitatif ensemble, mais ne savent pas toujours quoi faire ou quoi se dire pour créer cette expérience de partage. Certains couples considèrent qu’ils passent suffisamment de temps ensemble, mais c’est la qualité de ce temps qui n’est pas toujours au rendez-vous« .

Lire l’entretien (abonnés Presse Océan) : «  le 14 février est l’occasion de se retrouver. Certains diront que la Saint-Valentin cela devrait être tous les jours ou bien que c’est une fête commerciale, mais c’est surtout le moment de penser à soi et à l’autre, de repenser aux bons moments, de faire le point sur les forces du couple« .

Lire l’article de presse : « Parce que l’épanouissement du couple est aussi important que l’épanouissement personnel des individus, Active Ton Couple propose des activités spécifiques en fonction des besoins de chaque couple : se connaître, communiquer, construire et rompre la routine. »

La télévision aussi à des questions pour Active Ton Couple

Regarder la vidéo de l’interview du 11 octobre 2021 sur TéléNantes : « Un outil d’accompagnement pour les couples… C’est un projet né à Saint-Herblain que nous vous présentons aujourd’hui. Objectif : rendre les couples 100% épanouis… »

Regarder la vidéo de l’interview du 12 Janvier 2022 sur TéléNantes : « Margaux Roy Morel propose des jeux pour les couples et elle lance une campagne de financement participatif le 14 février pour développer sa plate-forme internet »

Question de couple sur les ondes Radio

Ecouter l’interview Radio : « Et si on jouait pour dynamiser son couple ? C’est le pari d’Active ton Couple, une société de Saint-Herblain qui lance un programme d’activités pour réinventer son couple, en même temps qu’une campagne de financement participatif« .

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